Blog

4L Trophy – Épisode 5 : top départ !

Solides et solidaires, les 2 copines attaquent leur raid sans tête à queue

Lyon, Montpellier et enfin, Biarritz. Le voyage a duré 2 jours. Et miss 4L a tenu le coup, fière d’être sur la ligne de départ parmi ses 1 451 acolytes, ce jeudi 16 février 2017.

La grille de départ a été exceptionnelle. Imaginez ces bolides, le moteur vrombissant. Imaginez-les, en file indienne prenant la route pour Gibraltar, en Espagne. Imaginez le ressenti de chaque équipage, dernière son tableau de bord, dont le boîtier à 4 vitesses est solidement ancré. Pas de GPS, pas de connexion pour les smartphones, aucun message d’alerte. Mais un starter pour partir sur les chapeaux de roues ! Ca y est, l’aventure commence.

Êtes-vous prêts ?

La Croix-Rouge a récolté ce matin plus de 14 tonnes de denrées alimentaires. En effet, depuis l’édition 2011, chaque équipage apporte 10 kilogrammes de denrées non périssables sur les villages de départ. La nourriture collectée est ensuite confiée à la Croix-Rouge et à la banque alimentaire de France. Les 2 copines partent le cœur et le bolide plus légers d’avoir réalisé la première étape de leur raid solidaire.

 


Logo 4L et 2 copinesPartagez vous aussi ce voyage et suivez, avec nous, l’aventure !

Pour plus d’infos sur le projet « 4L et 2 copines », de Fanette et Lisa-Lou, rendez-vous sur leur page facebook :
facebook.com/4let2copines

  Catégorie(s) :

4L Trophy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *